Accueil 9 Actualités du moment 9 SUPPRESSION DES GARDES VETERINAIRES

SUPPRESSION DES GARDES VETERINAIRES

6 Jan 2022

Madame, Monsieur,

 

Nous nous permettons de vous envoyer ce mail afin de vous tenir informés de la décision conjointe des vétérinaires formant le système de garde du Pays Viennois (Cliniques de Pont-Evêque, Condrieu, Vienne, Saint Jean de Bournay, Saint Romain en Gal,) d’arrêter les permanences de gardes les soirs, week-end et jours fériés à partir du 3 janvier inclus. C’est bien évidemment à contre-coeur que les équipes ont pris cette décision, cette dernière s’étant imposée du fait de la complexité à recruter de nouveaux vétérinaires. En effet, nous travaillons à l’heure actuelle en effectif réduit sur plusieurs cliniques du Pays Viennois et ne pouvons continuer d’assurer les gardes à seulement 3 cliniques au lieu de 5 tout en gardant un service optimal de prise en charge la journée.

 

Nous conservons cependant la possibilité de recevoir les urgences entre midi et 14h selon les mêmes modalités que précédemment (un appel sur le numéro de votre clinique habituelle, ce dernier étant relayé sur le téléphone portable du vétérinaire de garde). Pour les soirs, week-end et jours fériés, ne vous inquiétez pas, nous vous indiquerons via notre répondeur les numéros à joindre en cas d’urgence et vous ne serez jamais laissés sans réponse.

 

A nouveau, nous sommes désolés pour ce changement.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année, et espérons que, quoiqu’il en soit, vous n’aurez pas besoin de vous servir de ce mail informatif de sitôt !

 

 

Très cordialement

 

L’équipe Vet&Al

sreg@vet-al.fr

04 74 54 18 70

133, avenue de la gare

69560 Saint Romain en Gal